lunedì 2 marzo 2009

keoactus, kheopsy...psychanalyse en péril


pour l'instant j'ai trois articles de psy canada et un article psy france
également un belge et le mien je peux donc boucler une édition A5, papier conquero,r covrer glaussy et recto verso "bouclette"
(cela veut dire agraffé)

pour relancer me publications je compte sur votre participation et en guise de démarage je peux vous faire parvenir une de mes éditions de luxe "fairness"

voici des références trouvées sur yahoo :Vernissage des éditions "Keo"
khéopsy (six numéro) keoactus. l'ART (J.Danton) IMAGERIE MEDICALE. CREATIVITE (J.F Doucet) ... c'est un dvd label "cine horizon" editeur : " zalys distribution" ...www.infos-des-medias.net/vernissage-des-editions-keo.php -

Vernissage des éditions "Keo" - Paperblog
Une maison qui déménage MAGASIN PSYCHANALYSE A ... khéopsy (six numéro) keoactus. l'ART (J.Danton) IMAGERIE MEDICALE. CREATIVITE (J.F Doucet) ...www.paperblog.fr/952146/vernissage-des-editions-keo - En cache
Forum / Psychasoc - Institut Européen Psychanalyse et Travail Social

Psychasoc, animé par Joseph ROUZEL, psychanalyste et formateur, met au travail ... sur abonnement (hors commerce) de deux revue bi-mensuelles KEOACTUS & KHEOPSY ...www.psychasoc.com/ezphorum/phorum/?read,2,19501,page=4 -





notre édition 2009

Nessun commento: